[icon name=”file-pdf” prefix=”fas”] Téléchargez l’offre en PDF.
PRÉSENTATION :
Le GROUPE CAN (CA : 72 M€, 500 salarié(e)s en France métropolitaine, dans les DROM et à l’international) est spécialisé dans les travaux d’accès difficiles et spéciaux. Acteur majeur dans le domaine des travaux sur cordes, le GROUPE CAN est engagé dans la formation qualifiante, l’innovation, le développement de solutions clés en main.
Au sein du GROUPE CAN, vous intégrerez des équipes à taille humaine favorisant la cohésion d’équipe et la proximité avec l’encadrement. Vous bénéficierez de formations vous permettant d’évoluer au sein d’un groupe soucieux des conditions de travail de son personnel.
Afin de renforcer son organisation, la société CAN (31M€, 180 salariés en France métropolitaine et aux Antilles), recherche actuellement un cordiste Risques Naturels (H/F) pour son agence Rhône Alpes.
DESCRIPTION DU POSTE :
Sous la responsabilité d’un chef de chantier, vous participez à la réalisation de travaux de protection contre les risques naturels variés : pose d’écrans pare-blocs, barrières grillagées, confortement de talus ou falaise, murs de soutènement ….
Vous participez à toutes les phases de travaux : débroussaillage, purge, forage, ancrage, assemblage des ouvrages de protection.
Du début à la fin du chantier, vous respectez scrupuleusement les règles de sécurité et consignes de travail.
PROFIL RECHERCHÉ :
Idéalement titulaire du CQP technicien cordiste et a minima du CQP Cordiste, 2 à 3 ans d’expérience en protection contre les risques naturels vous permettent de maitriser la mise en œuvre de différents matériels de forage.
Une formation à la conduite d’engins de chantier (chariot élévateur tous terrains, mini-pelle, …) serait un atout supplémentaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux et votre sens du travail en équipe.
L’entreprise saura accompagner tout candidat qui fera preuve d’implication et qui manifestera le souhait de prendre des responsabilités dans l’entreprise.
INFORMATIONS LIÉES AU POSTE :
- Lieu de travail : Sainte-Hélène-du-Lac (73) + déplacements,
- CDI,
- Retraite, prévoyance, mutuelle ProBTP
- Salaire selon expérience.
COMMENT POSTULER :
Envoyez CV + lettre de motivation depuis le formulaire de candidature ou à l’adresse recrutement[@]can.fr.