Actualité
Le GROUPE CAN repris par ses managers
Le GROUPE CAN franchit une nouvelle étape clé de son développement avec une recomposition de son actionnariat autour d’une vingtaine de cadres en poste dans différentes filiales. Après 47 ans à la tête du groupe qu’il a fondé, Michel RICHARD passe le relais cède le groupe qu’il a fondé et lui offre dans le même temps l’opportunité de poursuivre sa croissance.

L'avenir du GROUPE CAN
Le 30 janvier 2025, dix-neuf managers regroupés autour de Cédric MOSCATELLI, Président du groupe, et accompagnés de SPARRING Opportunities (ReG Fund) et CELDA Capital Développement, ont pris part au rachat de GROUPE CAN dans le cadre d’un Management Buy Out (MBO). Cette opération a été accompagnée par le pool bancaire du groupe réuni autour de BP Aura (coordinateur) et BPI France.
Ce passage de relais est une étape clé pour garantir la pérennité et l’indépendance de GROUPE CAN tout en renforçant sa stratégie de développement.
Une ambition renforcée
Nous engageons cette nouvelle phase avec détermination, notamment par la mise en place d’un plan de développement stratégique d’excellence opérationnelle et la déclinaison de notre nouvelle politique RSE.
Nous déploierons nos activités dans le scope de nos axes prioritaires :
▪ La protection des infrastructures et des ouvrages d’art en lien avec le changement climatique ;
▪ La modernisation des infrastructures d’énergie.
Plus que jamais, nous veillerons à renforcer notre présence sur le territoire français, au plus près de nos clients, à la déployer en Europe et à apporter notre expertise au niveau mondial.